Actualité

Le Temps Media renforce son équipe commerciale

Image 1Le Temps Media renforce son équipe commerciale en s’attachant les compétences de deux nouveaux collaborateurs pour représenter la marque Le Temps en véritables ambassadeurs auprès du marché annonceurs en Suisse alémanique.

Oliver Meadowcroft est Online Sales Manager depuis le 1er juillet 2010. Ce commercial de 29 ans, spécialiste du web, a développé durant les 5 dernières années une vaste expérience dans le domaine d’internet, principalement en Angleterre. Il a notamment fait ses armes auprès de différentes sociétés londoniennes dont le groupe iLG Digital et Act!Affinity, puis au sein du groupe AZ Medien. Basé à Zurich, il oeuvre depuis quelques mois déjà à la mise en place de la commercialisation online des sites du Temps. Il déploie désormais tout son talent et son savoir-faire pour conseiller les annonceurs avec professionnalisme et répondre avec efficacité à toutes les questions commerciales liées aux offres online du Temps.

Christian Reim, 35ans, va intégrer l’équipe le 1er décembre 2010 en qualité de Key Account Manager. Le Temps Media s’attache ainsi les services d’un professionnel expérimenté de la vente et du marketing possédant de larges connaissances des médias. En effet, Christian Reim a précédemment travaillé pour des entreprises telles que Radiohaus en Allemagne et Cinecom à Zurich. Basé à Zurich, il sera la personne de référence en Suisse allemande pour tout projet de campagne utilisant les plateformes du Temps.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter